Ce soir l’émission de Touche Pas à Mon Poste fêtait l’anniversaire de celui qui l’anime depuis le . Il s’agit bien évidemment de Cyril Hanouna. Ce présentateur au grand cœur ne fait jamais les choses à moitié quand il s’agit de faire la fête et de surprendre son public ou encore les téléspectateurs.

Direction Disneyland Paris pour ses 41 ans !

Si tout au long de cette soirée spéciale, les chroniqueurs qui l’accompagnent ont eu pleins de petites attentions envers leur chef, ce dernier a réservé une incroyable surprise à son public en toute fin d’émission. “Mes chéris, j’ai une surprise incroyable pour vous ce soir” déclare t-il avant que l’écran révèle plusieurs bus stationnés en file indienne devant les studios de D8. A ce moment précis, on se pose tous la même question à savoir : Mais où compte t-il emmener son public ?

Ces derniers n’ont pas le temps de réfléchir que quelques secondes après, l’écran révèle l’endroit magique où ces derniers vont passer la fin de soirée et la nuit, lieu magique qui n’est autre que Disneyland Paris.

Et oui Hanouna allias Baba à de nouveau fait fort pour surprendre son public ainsi que les téléspectateurs de ce jeudi soir !

Un live en simultané avec d’autres émissions !

Au cours de l’émission, Cyril a réalisé plusieurs duplex avec d’autres émission comme le Grand Journal où l’émission “C à vous”

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Nabilla et Ayem en larmes sur le plateau du Mad Mag après leurs retrouvailles

Moment très émouvant ce mercredi 20 septembre sur le plateau du Mad Mag sur NRJ lorsque Na…