6:56 - vendredi décembre 2, 2016

Jim Carrey: Effondré par la mort de son ex-petite amie qui s’est suicidée !

Sep 29, 2015 349 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
Cathriona White / Capture Vidéo ET
Cathriona White / Capture Vidéo ET

L’acteur hollywoodien Jim Carrey est en deuil après avoir appris la mort de son ex-petite amie Cathriona White qui s’est suicidée. Moins d’une semaine avant ce terrible drame, la jeune femme âgée de 28 ans était en couple avec le comédien emblématique des films américains à succès qu’elle avait pu rencontrer en 2012.

Elle n’aurait pas supporté la rupture ?

Selon le site américain TMZ qui révèle l’information, la jeune femme a été retrouvée sans vie dans sa maison de Los Angeles (Californie) ce lundi. Ce sont deux amis de la victime qui inquiets de ne pas avoir de nouvelles de la jeune femme, ont alerté la police qui a fait la macabre découverte. Toujours selon le journal américain, la victime serait morte des suites d’une overdose de médicaments retrouvés près du corps.

Cathriona White avait twitté un message particulièrement inquiétant le 24 septembre dernier expliquant : «Je quitte Twitter. J’espère avoir éclairé ma famille et mes proches ». De son côté l’acteur effondré a confirmé l’information ce mardi en publiant  un communiqué : «Je suis choqué et profondément attristé par le décès de ma douce Cathriona. Elle était une fleur irlandaise vraiment gentil et délicate, trop sensible pour ce monde, pour qui aimer et être aimée était tout ce qui comptait. Mon coeur va à sa famille et ses amis et à tous ceux qui l’on aimé et qui se souciaient d’elle. Nous avons tous été frappé par un coup de foudre » a-t-il déclaré.

La jeune femme aurait-elle mal supportée la rupture avec l’acteur ? Était-elle trop fragile dans sa vie de tous les jours ? Une enquête est en cours pour déterminer les causes exactes de son suicide.

Vos réactions

News Feed
Filed in