Les voitures n’ont pas le vent en poupe ces derniers temps, notamment avec l’histoire de Volkswagen. Actuellement la société Porsche fait face à une plainte de Meadow Walker la fille de l’acteur Paul décédé à Valencia le 30 novembre 2013 dans un accident.

Selon le site américain TMZ, les avocats de Meadow affirment que Paul aurait été toujours vivant lorsque la voiture s’est écrasée contre un arbre. Il aurait été pris au piège par la ceinture dans l’habitacle du véhicule avant que le feu ne se déclare quelques secondes après.

Les avocats de la défense affirment même que le conducteur de la Porsche, Roger Rodas roulait entre 100-115 km/h et non 130-145km/h. Ces derniers accusent la compagnie Porsche d’avoir intentionnellement décidé de ne pas installer de “Stability Management System” dans la Carrera GT.

L’affaire est maintenant dans les mains de la justice américaine. Ira t-elle dans le sens de Jeff Millam (l’avocat de Meadow) affirmant que cette voiture ne devait pas “est autorisée à rouler” estimant que ce modèle “est dangereux“.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Edwige C.
Load More In People

Découvrez aussi

Ed Sheeran victime d’un accident de vélo, sa prochaine tournée pourrait-être compromise

Le chanteur Ed Sheeran a été victime il y a quelques jours d’un accident de la circu…