10:54 - vendredi décembre 9, 2016

Game of Thrones le film : George RR Martin nie la rumeur !

Oct 1, 2015 298 Vues Edwige C. 0 Commentaires
Photo creative common / Wikimedia auteur Johan A

Game of Thrones monte au cerveau de beaucoup de monde, entre l’apparition de Kit Harington (et non de Jon Snow) sur le tournage de la saison 6 et la rumeur d’un film. Actu-mag revient sur l’affaire.

Dimanche dernier, le site anglais Dailystar.co.uk annonce, en exclusivité, que la série sera adaptée en blockbuster, indiquant que le créateur lui-même aurait dévoilé l’information avec les mots suivant (que nous vous avons traduit) :

Il y a aura bien un film, mais je ne serai pas impliqué

J’ai trop de choses à faire….

J’ai encore deux autres livres à finir, et il me reste beaucoup de choses à faire.

Sauf que ces mots ne semblent pas venir de l’auteur car George R.R. Martin a nié formellement sur son blog les propos ci-dessus. Au travers d’un billet publié hier soir, il relate :

Les filles et les garçons, ne croyez pas tout ce que vous lisez. Spécifiquement en ligne.

Je ne comprend pas d’où vient la dernière information : « Il y aura un film Game of Thrones », cela n’a pas de sens. Mais tout d’un coup, l’information est partout, et toutes les personnes impliquées dans la série et HBO ont été bombardées. Mais rien ne change.

L’idée de terminer la série Game of Thrones avec un ou plusieurs films est apparue il y a 3-4 ans. Mais je le répète: CE N’EST PAS MON IDEE. Par ailleurs, je l’ai peut-être évoqué en public – où et comment, je ne m’en souviens plus – donc cette information m’a été associée.

J’ai dit que j’aimais l’idée. Bien sûr, qui ne l’aimerait pas?

Il termine son billet par:

Je suis toujours en train d’écrire The Winds of Winter. David et Dan filment actuellement la sixième saison. HBO est toujours dans le business de la télévision.

Ne prenez pas ce genre de choses au sérieux ….

Affaire à suivre…

Vos réactions

News Feed
Filed in