7:42 - lundi décembre 5, 2016

Loana : comment j’ai perdu 30 kilos !

Oct 2, 2015 613 Vues Sylvie P. 0 Commentaires
Loana dans Touche pas à Mon Poste / Capture D8
Loana dans Touche pas à Mon Poste / Capture D8

Loana en a apparemment fini avec ses années noires. Invitée le 10 septembre dernier dans l’émission Touche pas à mon poste sur D8 et plus tard dans L’incroyable histoire de la télé-réalité sur W9, la première gagnante de Loft Story en 2001 en a profité pour faire quelques confidences. Notamment, comme le révèle le site auféminin.com, sur sa santé et son régime, qui lui a fait perdre 30 kilos !

Loana, maintenant âgée de 38 ans, reprend ainsi sa vie en main après des années de dépressions, d’addictions et de tentatives de suicide. Elle explique au magazine Télé Loisirs : « j’avais pas mal d’addictions entre l’alcool et les médicaments et j’ai vraiment tout arrêté du jour au lendemain. Ça a été difficile, mais j’ai tenu. Et ces dernières années, j’ai perdu beaucoup de poids. Je crois que j’ai trouvé ma voie et que je ne redescendrai plus ». La jeune femme affirme de plus qu’il n’y a « aucune chance » qu’elle rechute et que même si elle est consciente qu’elle ne retrouvera pas son corps d’avant, elle espère perdre encore une vingtaine de kilos.

Elle livre le secret de cette perte de poids impressionnante  : « j’ai arrêté tout ce qui est light et tout ce qui est gras. Faire des repas équilibrés, ça marche. Mais ce qui marche le mieux c’est d’être bien dans sa tête. J’ai mon jean test dans mon placard. Je ne sais pas si je rentrerais dedans un jour mais j’espère toujours ».

Sa nouvelle silhouette lui donne en tout cas des ailes puisque Loana avoue qu’elle aimerait bien refaire de la télé et animer par exemple des émissions sur les animaux. Elle a aussi le désir d’être maman à nouveau.

Vos réactions

News Feed
Filed in