Bonne nouvelle chez les people : Amel Bent, dont la carrière a été lancée il y a quelques années avec la chanson “Ma philosophie“, a annoncé ce mercredi 30 septembre sur son compte Twitter qu’elle et son mari, du nom de Patrick Antonelli, attendaient un heureux évènement !

Amel Bent a ainsi tweeté ces mots sur le célèbre réseau social : “je sais que je n’ai pas été beaucoup présente ces derniers mois mais je crois que j’ai la plus belle des excuses… Voilà, je vais bientôt être maman alors je voulais le partager avec vous car vous faites partie de ma famille. Pas de pause pour autant!! Plein de surprises dans les mois à venir #loveyou”.

Un premier enfant pour la chanteuse, qui vient juste de fêter ses 30 ans en juin dernier et qui avait confié ses envies de bébé à Télé 7 Jours en début d’année. C’est également en juin qu’Amel aurait épousé Patrick Antonelli, de 16 ans son aîné et chef d’entreprise de Neuilly-sur-Seine, ville dans laquelle ils se seraient dit “oui”.

Amel Bent qui apparaît plus épanouie que jamais avec un joli ventre arrondi sur une photo postée sur son compte Twitter. On lui souhaite beaucoup de bonheur à venir !

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Sylvie P.
Load More In People

Découvrez aussi

Liliane Bettencourt, héritière du groupe l’Oréal est décédée à l’âge de 94 ans

Nous avons appris ce jeudi le décès de la femme la plus riche du monde, Liliane Bettencour…