Alors que le 11 novembre prochain, l’agent 007 incarné par Daniel Craig revient sur les écrans dans son nouveau film intitulé « Spectre« , les producteurs du nouveau volet des aventures de James Bond ont organisé ce dimanche une parade des voitures les plus emblématiques de l’agent britannique !

Et celle-ci ne pouvait pas se dérouler autre part que sur la plus belle avenue du monde :  Les Champs-Élysées !

Les passants et les fans des aventures de l’agent 007 ont donc pu admirer le temps d’une journée les voitures légendaires tels que les Aston Martin comme par exemple le modèle DB5 conduit par Sean Connery dans les premiers films.

L’acteur Sean Connery au volant d’une Aston Martin DB5

Mais la star du jour n’était autre que le modèle DB10 de la marque que l’on pourra admirer en grande pompe dans le nouveau film à sortir prochainement. Un modèle en série limitée qui a été uniquement fabriqué pour le tout dernier James Bond. Le véhicule avait d’ailleurs été présenté pour la première fois, l’année dernière aux studios de cinéma « Pinewood Studios » où siège la société de production des films de James Bond.

Espérons que pour Daniel Craig n’abime pas son nouveau joujou dans ses nouvelles aventures qui s’annoncent riches en action !

 

 

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Culture

Découvrez aussi

La maison Christian Dior s’expose au musée des Arts décoratifs pour ses 70 ans et fait sensation

Depuis le 5 juillet, l’exposition Christian Dior Couturier du Rêve est présente au m…