11:01 - vendredi décembre 9, 2016

Célébrez Halloween pendant une nuit dans les catacombes de Paris grâce à Airbnb !

Oct 13, 2015 270 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Les catacombes de Paris / Pixabay

Le célèbre site de location Airbnb ne fait jamais les choses à moitié lorsqu’il s’agit de divertir ses clients. Et pour cause, à l’occasion de la fête d’Halloween, celui-ci propose de vivre une expérience pour le moins insolite et unique : passer la nuit du 31 octobre au 1er novembre dans les catacombes de Paris.

Deux personnes, en couple ou entre amis auront la chance de pouvoir participer à cette expérience insolite via un concours mis en ligne sur le site d’Airbnb.

Une nuit comme-ci vous y étiez avec lit et petit déjeuner sauf qu’au lieu de vous retrouver dans un hôtel luxueux ou près de la mer, vous dormirez en tête à tête avec des crânes ainsi que les nombreux ossements que compte l’ossuaire de Paris.

Des animations cauchemardesques…

Sur le site, les organisateurs prévoient une expérience culinaire inédite avec un concert privé qui ne vous laisseront pas indifférents. Les heureux gagnants pourront également disposer d’une visite privée en compagnie de la conservatrice des catacombes. Après une nuit qui risque d’être courte en sommeil, ces derniers disposeront d’un petit déjeuner bien mérité le lendemain matin.

Le site rappel toutefois à celles et ceux qui seraient tenté de participer à l’aventure, qu’ils se trouveront à 20 mètres sous terre (130 marches pour atteindre le point de départ). La température dans les catacombes est en moyenne à 14 °C, ce qui implique aux participant(e)s d’être en bonne santé. Airbnb qui a très bien encadré cette expérience pourra même être en mesure de demander à ces derniers, de fournir un certificat médical fondé sur un examen médical pour confirmer leur capacité à passer une nuit dans les catacombes

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site Airbnb

 

Vos réactions

Filed in