6:34 - samedi décembre 3, 2016

Le chroniqueur Jean-Michel Maire se blesse légèrement dans « Touche Pas à Mon Poste » !

Oct 13, 2015 241 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
Le chroniqueur Jean-Michel Maire légèrement blessé dans Touche Pas à Mon Poste / Capture D8
Le chroniqueur Jean-Michel Maire légèrement blessé dans Touche Pas à Mon Poste / Capture D8

A vouloir imiter Jennifer Lawrence dans son film à succès Hunger Games diffusé la veille sur D8, Cyril Hanouna a surtout abimé légèrement l’un de ses chroniqueurs Jean-Michel Maire, ce lundi soir au cours de son émission « Touche Pas à Mon Poste ».

J’ai ripé…

Avec près de 3 millions de téléspectateurs ce dimanche soir devant Hunger Games, la chaîne D8 a réalisé un très beau score d’audience. Un score que Cyril et sa bande ont fêté à leur manière pendant l’émission. Tout d’abord, c’est Matthieu Delormeau qui est apparu avec la tenue de l’héroïne. Une tenue qui d’ailleurs a fait énormément rire, ses collègues de table.

Tout allait pour le mieux jusqu’au retour de la coupure pub ou l’on remarque que Jean-Michel Maire apparaît avec une poche de glace sur le visage au coin de l’œil. Cyril explique alors qu’un léger incident vient de se produire sur le plateau pendant la pause pub. Et pour cause, ce dernier s’est amusé à viser le chroniqueur qui avait une bouteille sur la tête en lui tirant dessus à l’arc. Si le premier tire s’est avéré convaincant, le deuxième ne s’est pas déroulé comme prévu. La flèche a ricoché sur le coin de son œil au niveau du front. Fort heureusement, l’œil n’a pas été touché mais Jean-Michel s’en sort avec une belle marque comme en témoignent les images ci-dessous.

Si Cyril a été amusé par la situation, il a toutefois rappelé aux téléspectateurs de ne surtout pas reproduire ceci.

Vos réactions

News Feed