11:28 - lundi décembre 5, 2016

Universal dévoile une fausse publicité du skate Hoverboard de  » Retour vers le futur « 

Oct 13, 2015 384 Vues Jérémy F. 1 respond
Universal et sa fausse campagne de l'Hoverboard / Capture Youtube
Universal et sa fausse campagne de l'Hoverboard / Capture Youtube

Alors que dans quelques jours, nous fêterons les 30 ans du premier film de  » Retour vers le futur « , de nombreux évènements et vidéos ont été dévoilées pour fêter comme il se doit la saga mythique et ses personnages emblématiques tels que Marty McFly et Doc en attendant la date fatidique de 21 octobre 2015, le jour ou le héros arrive dans le futur comme il est inscrit  sur le compteur de la DeLorean dans le deuxième volet de la saga.

Si Pepsi a déjà prévu de proposer les célèbres bouteilles du film en seulement 6500 exemplaires au travers d’une vraie campagne publicitaire, Universal a de son côté joué le jeu en dévoilant une pub de l’Hoverboard, le célèbre skate volant du film que l’on retrouve dans l’épisode II de Retour vers le Futur. Bien entendu cette publicité est complètement fausse puisqu’il est à ce jour impossible de pouvoir créer un tel produit.

A noté qu’Universal avait également publié une fausse bande annonce du film Jaws 19 la semaine précédente. Jaws 19 ou les dents de la mer 19 était le film dont on pouvait voir l’affiche dans le deuxième volet des aventures de Marty McFly. Souvenez-vous que dans cet extrait, on pouvait voir le jeune homme se faire attaquer par un hologramme en requin !

Casio réédite à son tour sa célèbre montre calculatrice Retour vers le Futur du film que portait Marty dans le film. Si aujourd’hui cette montre peut paraître démodée, elle ravira tout de mêmes les nostalgiques du film. Dans le film, cette dernière ne proposait pas de se connecter à n’importe quel type d’appareil comme peut le faire aujourd’hui n’importe quel smartphone mais elle disposait toutefois de fonctionnalités futuristes comme une calculette à huit chiffres ou encore un second fuseau horaire, un calendrier automatique ainsi qu’un chronomètre.

Ce modèle commercialisé pour les 30 ans du film sera vendu en deux modèles dont l’un en noir coutera 35 euros et le second, en argent à 40 euros.

retour-vers-futur-casio-title

Vos réactions

News Feed
Filed in