2:25 - dimanche décembre 11, 2016

Kick Off, le légendaire jeu de football fera son grand retour en 2016 !

Oct 14, 2015 384 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Kick Off Revival, de retour en 2016 / Via CP

Dino Dini, le développeur du légendaire jeu de football Kick Off, a annoncé ce mercredi le grand retour de ce jeu de simulation qui avait rencontré un énorme succès dans les années 90, hissant le titre au rang de meilleur jeu de football avant qu’il ne soit détrôné par un certain FiFa quelques années plus tard !

Oui vous l’avez bien entendu, Kick Off fera donc son grand retour et a été annoncé pour 2016 par son éditeur The Digital Lounge sur les consoles PlayStation® 4 et PlayStation® Vita.

Intitulé, Kick Off Revival, celui-ci risque de ravir tous les plus grands fans de ce jeu légendaire au succès sans précédent !

Pour le 25e anniversaire de Kick Off 2, Dino Dini a déclaré :

« Je veux que l’effort et la persévérance soient à nouveau récompensés. Il était difficile de mettre un but dans Kick Off, mais le sentiment de réussite à chaque point était inégalable. Il faut vivre entièrement le moment où vous marquez, pas comme un spectateur mais comme un participant. Vous et le ballon, contre votre adversaire et le gardien de but. Votre réussite ou votre échec dépendent entièrement de vous. C’est ça, le football, et c’est cette philosophie que je souhaite remettre au goût du jour. »

Dino Dini qui avait lancé la production du tout premier opus de Kick Off en 1988 est aujourd’hui plus que comblé à l’idée de développer la nouvelle version de son titre phare. La société Sony est de son côté très heureuse de faire revivre prochainement ce jeu et soutien pleinement le développement de ce dernier.

En attendant de découvrir ce titre qui sortira courant 2016, découvrez dès à présent la présentation du reboot de la simulation de football plusieurs fois récompensée auparavant par son développeur,  Dino Dini.

Vos réactions

News Feed