Il est entre la vie et la mort ! L’ex de Kloe Kardashian et ancien champion de la NBA, Lamar Odom a été retrouvé inconscient dans une maison close située dans la petite ville de Pahrump (États-Unis). Selon le site américain TMZ qui révèle l’information, l’homme a été retrouvé hier soir, inanimé par un personnel de l’établissement. Ce dernier était arrivé samedi au Love Ranch pour s’amuser avec des filles pendant plusieurs jours.

Une source de l’établissement a indiqué que Lamar aurait consommé du viagra à base de plantes. Lorsqu’une fille est entrée dans la chambre, Lamar était au sol et ne répondait plus. Les secours arrivés rapidement sur place l’ont transporté vers un l’hôpital de Pahrump. La victime a été intubée puis transféré vers un hôpital plus grand situé à Las Vegas.

La famille Kardashian à son chevet ?

Toujours selon TMZ, Khloe, Kim Kardashian ainsi que Kris Jenner seraient en route pour l’hôpital de Las Vegas pour se tenir au chevet de Lamar qu’ils connaissent bien puisque ce dernier avait entretenu une relation avec Khloe.

Lamar quant à lui serait dans un état critique. Son coeur étant défaillant, il est actuellement dans le coma et respire à l’aide de machines.

Une enquête est en cours pour déterminer les causes exactes de cet accident.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In People

Découvrez aussi

Décès du comédien et chanteur Jerry Lewis à l’âge de 91 ans

Le comédien, acteur et chanteur Jerry Lewis est décédé ce dimanche à l’âge de 91 ans…