C’est officiel, M Pokora intègrera le jury de la saison 3 de « The Voice Kids » selon une information de TF1. Alors que la saison 2 est actuellement diffusée, le chanteur révélé en 2003 dans l’émission Popstar qui cartonne actuellement avec son dernier album R.E.D prendra place dans le fauteuil de Louis Bertignac qu’il remplacera pour cette saison. Il aura comme voisin, Jenifer et Patrick Fiori qui l’aideront à juger les différentes prestations des jeunes talents.

Une heure après l’annonce officielle de TF1, Matt visiblement très heureux de faire parti du jury a tweeté le message suivant : « Merci pour vos messages! Content de faire partie de la famille hâte de commencer l’aventure avec les jeunes 🙂 . Matt a également déclaré sa première réaction à la chaîne dans un communiqué : « Je suis ravi de rejoindre la famille The Voice Kids et mes amis Jenifer et Patrick pour cette nouvelle aventure. On va s’éclater !! Louis, je te promets de prendre soin de ton fauteuil 🙂« 

M. Pokora de son vrai nom Matthieu Tota, avait déjà été jury dans l’émission « Danse avec les Stars » saison 5. Si il a su parfaitement juger la qualité des pas de danses, il va devoir cette fois-ci juger la voix de ses futurs candidats. Est ce que Matt se retournera plus facilement que ses collègues Jenifer et Patrick. La réponse dans la saison 3 de The Voice Kids.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Quatre chefs partent à l’assaut des cantines de France dans le nouveau programme de M6

Dès la rentrée, la chaîne M6 diffusera un nouveau programme culinaire qui s’intéress…