La célèbre application Waze vient de lancer il y a quelques jours, sa toute nouvelle version en 4.0. Cette dernière qui était déjà gratuite depuis son lancement offre une nouvelle interface graphique et un confort d’utilisation nettement plus simplifié ! Nous l’avons testé : Explication !

Dans cette nouvelle version, c’est surtout l’aspect graphique qui a été entièrement refait et offre une navigation aux utilisateurs plus intéressante. Ce qu’on remarque d’entrée de jeu, c’est les temps de réponses qui ont été nettement améliorés sur l’application. Celle-ci demeure très fluide et permet de naviguer dans les options sans encombre.

Les menus ont été simplifiés et les icônes de signalements présents sur la carte ont une meilleur visibilité comme le reste des éléments affichés pendant votre trajet. Un système de calendrier offre désormais la possibilité à l’utilisateur de planifier un trajet en fonction des conditions de circulation. Enfin, vos trajets répertoriés via l’onglet favoris sont représentés directement par des icônes sur la carte comme par exemple : une petite sacoche pour le lieux de travail ou une maison pour votre domicile.

L’application Waze lancée en 2010 rencontre un énorme succès depuis sa mise en ligne. En octobre 2014, celle-ci était déjà utilisée par près de 70 millions d’utilisateurs dans le monde entier.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In High-Tech / Jeux Vidéos

Découvrez aussi

Nintendo : Super Mario Odissey se dévoile en musique dans une nouvelle vidéo

Le plus célèbre des plombiers fera son grand retour le 11 octobre sur la Nintendo Switch d…