Deux personnes sont décédées et deux autres sérieusement blessées après l’attaque perpétrée d’un jeune homme d’un vingtaine d’années dans une école de Suède de la ville de Trollhättan. Selon le Goteborgdaily, l’individu a fait irruption à l’école de Kronans située dans la ville de Trollhättan aux alentours de 10 heures ce jeudi. Une école qui comprends des classes allant de 0 jusqu’à 9 ans.

Le jeune homme armé d’un sabre a tué un enseignant avant de s’en prendre à des élèves. Blessé grièvement, l’un d’entre eux est décédé quelques heures plus tard tandis que deux autres élèves sont actuellement dans un état grave ce jeudi soir.

Le meurtrier a été abattu par la police !

La police rapidement déployé sur les lieux a abattu l’auteur de cette tuerie. Interrogés par les médias, le porte-parole de la police, Stefan Gustafsson a déclaré : “Nous avons été obligés d’utiliser nos armes; il [l’auteur] a été abattu”.

Les motifs de cette violente attaque restent actuellement inconnus. Quelques minutes après l’annonce de cette dernière, de nombreux parents se sont rapidement pressés devant les grilles de l’école pour retrouver leurs enfants, en espérant qu’ils leurs étaient rien arrivés. Les médias locaux ont décrit une scène chaotique.

Le premier ministre de Suède, Stefan Lövfen a annulé tous ses rendez-vous pour se rendre rapidement sur place ou une conférence de presse devait avoir lieux ce jeudi soir.

Le suspect posant quelques minutes plutôt avant son terrible massacre dans l’école de Kronans

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Monde

Découvrez aussi

États-Unis : Un enfant de deux ans décède après avoir été écrasé par une commode Ikea

En Californie, Un enfant de deux ans est décédé au cours de sa sieste après avoir été écra…