Comme chaque année, le jury de l’émission “d’incroyable talent” est confronté à des candidats un peu loufoques qui pour la plupart d’entre eux veulent faire le buzz plutôt que d’espérer décrocher leur ticket d’entrée pour les sélections. Et pour cette dixième saison, le nouveau jury composé de Gilbert Rozon (fidèle au poste), Eric Antoine (Petit nouveau), Kamel Ouali (Deuxième petit nouveau) et Hélène Ségara (Petite nouvelle) ont eu le droit à la prestation étonnante d’une candidate au cours des premières auditions.

Cette dernière qui se prénomme Joy, originaire de Genève est entrée sur scène dans une tenue plutôt insolite. Mais ce n’est que lorsque la musique a débutée que la jeune femme s’est totalement lâchée en exhibant ses seins recouverts par des caches tétons. Le jury est resté scotché avant que cette dernière se mette à tripoter sa poitrine tout en continuant à danser.

Le jury a été à moitié satisfait par la prestation de cette dernière qui a récolté au final deux oui contre deux non. Malheureusement il lui fallait un troisième oui pour pouvoir continuer l’aventure. Elle repart donc comme elle est venue…

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Un journaliste de TF1 se trompe en présentant Discord comme étant le réseau social créé par le mouvement de la France Insoumise

Samedi dernier, dans le JT de 20 heures présenté par Anne-Claire Coudray, un journaliste t…