11:12 - jeudi décembre 8, 2016

« Danse avec les stars 6 » : Un niveau beaucoup moins élevé que dans les saisons précédentes ?

Oct 25, 2015 337 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
La première prestation de Priscilla Betti / Capture TF1 « Danse avec les stars 6 »

La sixième saison de « Danse avec les stars » a débuté ce samedi soir sur TF1 et a été largement suivie sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter avec le Hashtag #DALS qui est resté en top tweet toute la soirée. Mais si les nouveaux candidats semblent plaire aux téléspectateurs, leurs niveaux restent toutefois moins bon par rapport aux années précédentes. C’est en tout cas ce que nous avons pu constater ce soir aux travers des différentes prestations qui se sont enchaînées les unes derrières les autres.

Le classement final de cette première soirée:

Pour le lancement de cette sixième saison, c’est la canadienne Véronic DiCaire et son partenaire Christian Millette qui ont ouvert la toute première danse de cette soirée. Et pas n’importe laquelle, puisque les candidats ont du danser sur un Foxtrot. Pour cette toute première prestation, Véronic sans sort plutôt bien puisqu’elle termine troisième de cette soirée avec un total de 30 points.

D’autres candidats plus attendus comme Vincent Niclo (26 points), Djibril Cissé (25 points) ou encore Enjoy Phoenix (22 points) n’ont pas réellement brillé sur la piste et terminent à la fin du tableau d’honneur. Pour Vincent Niclo, il va falloir être plus technique selon Chris Marques dont il juge sa technique « catastrophique« . Bref il faudra donc relever le niveau au prochain prime même si l’énergie y était ce soir. Quant à Djibril Cissé, si sa prestation était plutôt correcte dans l’ensemble, celle-ci n’a pas convaincue pleinement le jury qui était divisé. Il faudra également faire mieux la prochaine fois pour espérer être qualifier et rester dans la course. Quant à la belle et jeune Enjoy Phoenix, si cette dernière a brillé par sa beauté, elle manque un peu de dynamisme et reste très timide sur ses pas de danses. C’est ce qui lui a valu un score assez bas qui l’a place directement à l’avant dernière place.

Revoir la prestation timide d’Enjoy Phoenix :

Priscilla Betti, la future gagnante du programme ?

Si il y a des candidats qui restent plutôt timide et pas très à l’aise sur leurs pas de danse, il y en a d’autres qui au contraire montrent clairement qu’ils sont dans la course et placent le niveau très haut pour cette première soirée. C’est le cas de Priscilla Betti, la chanteuse à succès qui est à l’affiche de la comédie musicale « Flash Dance » qui a merveilleusement bien dansé ce soir aux côtés de son partenaire Christophe Licata. Tout y était : Les pas, la technique, la grâce ! Bref une prestation très remarquée (Un Cha Cha) par le jury qui en a pris pleins les yeux pour cette première. Bon il est claire que la jeune femme a déjà des notions de danses et qu’elle ne débute pas. Pour sa première prestation, Priscilla se place en tête du tableau avec un score de 34 points.

Revoir la prestation de Priscilla Betti :

Vos réactions

News Feed