1:21 - dimanche décembre 11, 2016

Paris Games Week: Sony fait carton plein pour sa conférence de presse !

Oct 26, 2015 335 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Capture Youtube Sony

La 6ème édition de la Paris Games Week a ouvert ses portes le 28 octobre à la porte de Versailles. L’occasion pour tous les passionnés de jeux vidéos de venir découvrir en avant première les titres tant attendus de cette fin d’année et de l’année prochaine. Le salon s’étend sur plus de 60.000 m2 répartis sur deux halls (Les Halls 1 et 2.1 de Paris Expo) et occupe 20% de plus que les sessions précédentes.

Un rendez-vous incontournable !

Cette sixième édition propose un programme riche en surprises et en animations afin de divertir les 300.000 joueurs qui sont attendus durant les cinq jours de l’évènement. Organisé comme chaque année par le SELL (Syndicat des  Editeurs  de Logiciels  de  Loisirs), ce grand rendez-vous incontournable permet également la rencontre entre les différents acteurs du jeux vidéos qui viennent présenter, échanger avec les visiteurs sur la sortie de ces derniers !

Les joueurs en herbe disposent d’un espace entièrement dédié sur plus de 2000 m². Cet espace qui s’adresse avant tout aux enfants de 6-12 et leurs parents leur permettent de découvrir les dernières nouveautés et ils pourront également s’essayer à de nombreuses activités ludiques et interactives.

Notre équipe sera présente comme pour les années précédentes pour vous rapporter un maximum d’information sur ce salon évènement à ne rater sous aucun prétexte !

Sony ouvre le bal en grande pompe !

Sony a ouvert cette sixième 6ème édition par une conférence de presse très soignée dans laquelle nous avons pu découvrir la présentation de nouveaux titres dont certains sont très attendus par les joueurs comme Wild, Gran Turismo Sport, Robinson: The Journey ou encore Uncharted 4 dont la bêta multijoueurs est prévue pour début décembre.

Revoir la conférence de Sony au Paris Games Week 2015

Vos réactions

News Feed