8:46 - samedi décembre 3, 2016

« Tout est possible » : Le futur spectacle du duo Kev Adams et Gad Elmaleh !

Oct 26, 2015 340 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
Capture Twitter
Capture Twitter

Alors que depuis plusieurs jours, les fans de Gad Elmaleh et Kev Adams se posaient dix milles questions sur des indices postées par les deux protagonistes qui évoquaient une éventuelle collaboration, le voile est aujourd’hui levé. Les deux humoristes ont officiellement annoncé ce lundi sur les réseaux sociaux, travailler sur un nouveau spectacle en duo. Un projet qui leur tenait à cœur depuis longtemps.

Un duo deux fois plus marrant !

Une annonce qui a donc forcément fait plaisir aux nombreux fans qui ont été nombreux à relayer l’information sur les réseaux sociaux ! De son côté Gad Elmaleh s’est exprimé sur twitter dans la Blue Room en déclarant : « C’est la conséquence de tout ce qu’on a vécu ensemble sur scène, quand on s’est invités. Kev et moi on s’est rencontrés, on est devenus potes, collègues. On a improvisé des choses et quand on a vu que ça collait, on a eu envie de le célébrer ».

Intitulé « Tout est possible« , ce prochain spectacle débutera à partir d’octobre 2016 jusqu’à fin novembre. Les deux humoristes assureront également une tournée dans toute la France et se produiront à Paris Bercy du 23 au 27 novembre 2016. Un spectacle que vous pouvez d’ores et déjà réserver puisque les billetteries ont déjà ouvertes.

Invités ce soir dans l’émission de Touche Pas à Mon Poste de leur grand pore Cyril Hanouna, Kev Adams et Gad Elmaleh ont confirmé cette nouvelle dans la joie et l’humour ! On a maintenant hâte de découvrir nos deux compères sur scène qui nous promettent plusieurs heures de fous rires !

Vos réactions

News Feed
Filed in