9:40 - mercredi décembre 7, 2016

TPMP: Laurent Ournac critiqué par les chroniqueurs sur sa présentation dans « Danse avec les stars » !

Oct 27, 2015 357 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Capture D8

Ce lundi soir, Cyril Hanouna et les chroniqueurs de l’émission « Touche pas à mon Poste » sont revenus sur le lancement de la saison 6 de « Danse avec les stars » diffusée sur TF1. Si ces derniers ont majoritairement aimés le retour de l’émission, ils se sont toutefois rapidement arrêtés sur la prestation de Laurent Ournac qui présentait le programme aux côtés de Sandrine Quétier.

« Laurent Ournac en fait trop ! …« 

…Selon le chroniqueur Gilles Verdez qui n’y est pas allé de main morte pour critiquer le présentateur qui assurait sa toute première présentation en prime time sur TF1. Un exercice particulièrement compliqué pour une première. Ce dernier a déclaré « Si il n’était que mauvais, je lui aurait pardonné mais il est néfaste… » avant d’ajouter « Il ne veut pas être au service du programme mais veut mettre le programme à son service ! »

De son côté Enora Malagré n’a pas manquée de donner son avis plus que négatif sur l’animateur « Moi j’ai absolument détesté la prestation de Laurent Ournac » « Ça manquait de classe, ça manquait d’humilité »  je trouve qu’il a essayé de bouffer Sandrine Quétier; (parce que surement à cause du traque) il a voulu sur exister. Parler trop fort, à chaque fois ce sourire figé en fin de phrase… ». Je l’ai trouvé vraiment poussif.. C’est un grand comédien mais c’est pas un animateur« .

Matthieu Delormeau,Thierry Moreau et Valérie Bénaïm ont quant à eux défendu le présentateur. « Il est très naturel et ça c’est ce que j’aime bien, le côté comédien. » a expliqué Matthieu.

Pour Cyril Hanouna « Christophe Dechavane aurait été plus drôle » avant d’ajouter « Si j’étais TF1, moi j’aurais mis Sandrine Quétier et Jean-Pierre Foucault. C’est un gros prime, il faut un patron !

Qu’en pensez-vous ?

Vos réactions

News Feed