Cyril Hanouna n’a peur de rien quant il s’agit de faire les défis les plus osés et surtout les plus insolites. Et ce mardi soir, l’animateur ne s’est pas démonté lorsqu’il s’est lancé le défis de joindre le président de la république, François Hollande pour lui demander de déjeuner avec lui. Ne parvenant pas à joindre ce dernier, Cyril a alors appeler le Premier Ministre, Manuel Valls qu’il a directement passé à l’un de ses chroniqueurs, Matthieu Delormeau qui rêverait de pouvoir déjeuner avec lui.

Manuel Valls, ne semblant pas connaître le chroniqueur répond alors « Qui est cet individu? » avant que toute l’équipe de l’émission ne se mette à exploser de rire. Cyril reprend alors la conversation « Monsieur le Premier ministre, c’est Cyril Hanouna. En fait, je vous explique. C’est que Matthieu Delormeau vous adore et il rêverait de déjeuner avec vous, (…) ».

« J’aimerais que le chef, Cyril Hanouna m’invite à déjeuner d’abord. » avant d’ajouter que Matthieu Delormeau « pourra venir pour le café ».

Un grand moment de télévision que nous vous proposons de revoir ci-dessous :

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Undressed : Ils se revoient après l’émission mais faute d’argent il ne peut l’inviter dans un Fast-Food, alors elle le quitte !

Deux candidats qui ont eu une attirance l’un envers l’autre dans l’émiss…