Phil Collins

Il est de retour !! L’emblématique chanteur anglais et ex-batteur du groupe Genesis qui n’avait plus sorti d’album depuis 2002, son dernier s’intitulant « Testify » vient d’annoncer au magazine américain Rolling Stone, son souhait de remonter sur scène et de travailler prochainement sur un nouvel album.

«Je ne suis plus à la retraite» a-t-il confié au magazine avant d’ajouter «Mes enfants sont maintenant âgés de 10 et 14 ans et ils veulent voir ce que leur père est capable de faire».

Phil Collins s’était séparé en 2008 et s’était éloigné de sa famille qui était partie s’installer à Miami. Complètement dévasté, Le chanteur avait mis du temps à s’en remettre avant de prendre la décision de quitter Genève pour venir emménager à Miami dans l’ancienne maison de Jennifer Lopez pour se rapprocher de ses enfants.

Après avoir beaucoup réfléchit, Phil qui avait officiellement annoncé mettre un terme à sa carrière en 2011 souhaite donc revenir sur les devants de la scène. On attends bien évidemment ce retour avec impatience.

L’un de ses plus gros titres : « Dance Into The Light »

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Linkin Park annule sa tournée après le décès de Chester Bennington

C’est désormais officiel, la tournée du groupe Linkin Park est annulée ! La nouvelle…