10:56 - lundi décembre 5, 2016

Furieux contre ses fans, Justin Bieber arrête son concert et quitte la scène !

Oct 30, 2015 362 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
Justin Bieber quittant la scène d'Oslo / Capture Youtube
Justin Bieber quittant la scène d'Oslo / Capture Youtube

Quand Justin B. est énervé, il vaut mieux éviter de le provoquer au risque de voir son concert annulé. Et ce n’est pas les fans Norvégiens du chanteur qui diront le contraire. Et pour cause, le chanteur qui était invité par une télévision locale à venir faire un concert à Oslo s’est rapidement énervé pendant l’interprétation de sa toute première chanson « Baby » après que des fans situés au premier rangs se soient amusés à verser des bouteilles d’eau sur scène.

Lorsque le chanteur s’est approché de la zone inondée de la scène pour venir éponger avec son t-shirt, les fans l’ont provoqué d’avantage, ce qui a réellement énervé le chanteur qui a directement déclaré  «Bon j’arrête, Je ne fais pas le show» avant de stopper définitivement son concert comme le relate le site américain TMZ !

Les fans très affectés par l’arrêt complet de sa prestation ont alors tenté de faire revenir leur idole en lui chantant la chanson « Baby » mais celui-ci n’a pas remis les pieds sur scène.

Justin Bieber s’excuse auprès de ses fans

Quelques heures après cet incident, Justin Bieber a posté un long message sur son compte officiel Instragram expliquant les raisons de sa colère : « Malheureusement pour moi, j’ai eu une semaine difficile, j’ai eu de longues journées sans sommeil. Si j’ai  décidé de mettre fin à mon show, c’est principalement parce que les personnes situées au premier rang ne voulait pas m’écouter. J’espère en tout cas que vous comprendrez les raisons de mes pensées. Je ne gère pas toujours les choses de la meilleure façon, mais je suis humain avant tout et je travaille toutefois à mieux me contrôler  pour ne pas réagir à ce genre de choses. Pour les personnes qui étaient situés au fond de la salle, je suis sincèrement désolé de vous avoir fait gaspiller votre temps… Je vous aimes Justin.

Espérons que les Fans lui pardonnerons…

Vos réactions

Filed in