9:33 - lundi décembre 5, 2016

Zaz « l’opposé d’une femme fatale » selon Karine Ferri !

Nov 4, 2015 259 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
Karine Ferri et Zaz sur RFM / Capture Youtube / RFM France
Karine Ferri et Zaz sur RFM / Capture Youtube / RFM France

L’animatrice Karine Ferri recevait il y a quelques jours la chanteuse Zaz dans son émission sur RFM qui s’intitulait « Un Dimanche avec Zaz« . La jeune femme venue pour assurer la promotion de son nouvel album live qui s’intitule « Sur la route » a été très surprise par l’une des questions posée par Karine au cours de l’interview. Cette dernière lui a demandé si Zaz se verrait attribuer un rôle sexy dans un film : « jouer le rôle d’une femme fatale, complètement l’opposé de ce que toi tu es, très simple avec la nature, non mais tu vois le côté hyper sexy…(…) », une question qui a rapidement fait grincer des dents la jeune chanteuse qui n’a pas manqué de rétorquer à l’animatrice « Mais je suis sexy, c’est toi qui le voit pas (…) » tout en lâchant un sourire forcé.

Karine tente alors de se rattraper « Je n’ai pas dit que tu ne l’était pas, mais est-ce que tu te verrais en talon aiguille dans le rôle d’une James Bond Girls (…) » avant que la chanteuse ne lui réponde « mais je peux m’habiller comme ça aussi ! » et de terminer par « Les gens me mettent dans des cases parce qu’on m’a vu une fois sur la pochette de mon album avec un bandeau, et depuis on croit que je suis une fille qui dort dans la rue. C’est la manière bête et méchante de vouloir catégoriser les gens ! (…).

Nous vous proposons de revoir cette séquence ci-dessous:

Karine a également tweeté il y a quelques heures une photo dans laquelle elle se montre très complice de la chanteuse en y ajoutant le message suivant : « Avec ma copine @Zaz_Official au concert #RFM qui a eu lieu hier soir ..De quoi faire taire les mauvaises langues »

Vos réactions

News Feed
Filed in