Inscrivez-vous avant le 15 novembre pour la 8ème édition de l’opération « Invitez le monde à votre table ». Ce rendez-vous organisé par le CROUS de Dijon propose à des habitants Dijonnais d’accueillir chez eux des étudiants  internationaux à déjeuner pour leur faire découvrir la cuisine et la culture française.

C’est l’occasion de rencontrer et partager avec des étudiants internationaux, leur culture, faire connaître la nôtre et se retrouver autour d’un bon repas convivial.

Vous pouvez y participer en tant qu’hôte, et pour les étudiants étrangers, en tant qu’invités. En 2014, il n’y avait pas moins de 111 familles d’accueil et de 215 étudiants de 50 nationalités différentes qui ont participé à ce projet. Et c’est grâce aux nombreux retours enthousiastes et positifs que le CROUS espère maintenir une participation active à ce projet pour cette année 2015.

Pour vous inscrire, rien de plus simple, avant le 15 novembre, rendez-vous sur la page du projet :

http://www.crous-dijon.fr/international/invitez-le-monde-a-votre-table/

Sélectionnez votre profil habitant ou étudiant et suivez les instructions d’inscription, et il vous sera envoyé les modalités de la rencontre.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Eric F.
Load More In Culture / Découverte

Découvrez aussi

Montlhéry : (Reportage) Retour en images sur le succès de la première médiévale

La ville de Montlhéry organisait les 16 et 17 septembre dernier sa toute première édition …