9:40 - lundi décembre 5, 2016

Leïla Bekhti prête à fonder une famille ?

Nov 6, 2015 310 Vues Maud B. 0 Commentaires
Leïla Bekhti / CC / Georges Biard
Leïla Bekhti / CC / Georges Biard

A 31 ans, Leïla aimerait elle-aussi devenir maman, comme elle le confiait au magazine Grazia. Elle nous explique que son compagnon de longue date : Tahar Rahim lui aussi acteur français partage les mêmes valeurs d’éducation qu’elle. Et même si elle reste très pudique sur sa vie privée, c’est pour la promotion de son dernier film qu’elle confie son désir de fonder une famille.

Elle est depuis le 4 novembre à l’affiche du film « Nous 3 ou rien » aux côtés de Gérard DarmonZabou Breitman, Tabib Kheiron, connu dans la série « Bref » diffusée dans Le Grand Journal de Canal + et révélé par le Jamel Comedy Club.

Cette comédie dramatique réalisée scénarisée et jouée par l’humoriste Kheiron est inspirée de son vécu. Le film évoque son exil enfant avec ses parents opposants au régime politique, d’un petit village de l’Iran à la France, au cœur d’une cité. Un premier film optimiste et humaniste qui rend hommage à ses parents et montre un autre aspect de la vie des quartiers.

Une histoire de famille qui donnera peut-être des idées à cette actrice magnifique, égérie de L’Oréal Paris aux côtés de Julianne Moore, Blake Lively ou encore Naomi Watts.

Vos réactions

Filed in