8:44 - jeudi décembre 8, 2016

Les Reines du shopping : Elle récolte quatre zéros !

Nov 6, 2015 491 Vues Edwige C. 0 Commentaires
Capture 6play / Les Reines du Shopping M6

L’émission des Reines du Shopping diffusée ce soir sur M6 restera dans les annales. Pour cette semaine de compétition, un groupe de 5 femmes ayant déjà participé à l’émission ont eu une seconde chance offerte par la production pour que l’une d’entre elles puisse devenir la « reine du shopping ».

Le thème de la semaine « Attirante pour reconquérir votre ex« . On imagine un look simple mais élégant et sexy. Mercreid soir, c’était le tour de Leslie et la jeune femme n’a pas du tout convaincue ses rivales mais aussi Cristina Cordula. Au final, cette dernière arrive avec une robe noir, un débardeur rose, et une « ceinture hobi » en guise de bracelet. Les chaussures, sac, et accessoires ne sont pas présents mais la jeune femme a fait l’effort sur la mise en beauté.

Leslie n’est pas satisfaite des boutiques proposés, elle souhaite même abandonner le jeu, au final son comportement est même très « limite ». Elle fait preuve d’un manque de respect devant les concurrentes en expliquant que la ceinture à son bras est en fait « un bras d’honneur« … Sympathique ? En tout cas sur Twitter les internautes lui on bien rendu la pareille:

Au final elle récolte trois : 0/10 de la part de ses concurrentes et 1/10 pour la dernière ce qui lui donne une jolie moyenne de 0.25/10. A cela s’ajoute un autre 0/10 de la part de Cristina moyenne final 0.12/20 ! Pour les autres candidates et Cristina, c’est une déception car même si une aucune robe ne convenait à sa morphologie, un pantalon aurait également pu convenir.

Vos réactions

News Feed