11:00 - lundi décembre 5, 2016

Série noire pour TPMP après l’absence de deux chroniqueurs blessés !

Nov 10, 2015 308 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
bchameroychutetitle

Grosse série noire pour l’émission « Touche pas à mon poste » sur D8 après que deux des chroniqueurs se soient blessés ce weekend. C’est dans l’émission de ce lundi soir que Cyril Hanouna a annoncé dans un premier temps que son collègue Bertrand Chameroy s’était blessé lors d’un tournage qu’il effectuait pour l’émission. Cyril a également diffusé les images impressionnantes de sa chute qui ont surpris l’ensemble des autres chroniqueurs qui n’étaient pas présent au moment du tournage.

Résultat des courses, Bertrand en est quitte pour une épaule fracturée et celui-ci n’a pas hésité à posté un cliché sur son compte officiel Instagram  accompagné du message suivant  « Les amis, pas de @tpmptv pour quelques jours…I’ll be back avec une épaule toute neuve !« .

Bertrand Chameroy Instagram

Mais malheureusement pour Cyril, c’est accident n’est pas le seul dans son équipe puisque ce weekend, c’est un autre chroniqueur qui s’est également blessé et il s’agit d’Issa Doumbia. Ce dernier qui se trouvait aux NRJ Music Awards s’est lui aussi blessé mais à la jambe. Sans donner plus de précisions sur ce qui lui était arrivé, le chroniqueur a également partagé sur son compte Instagram un cliché le montrant en mauvaise posture, la jambe plâtrée et en fauteuil roulant. « Retour des #nma Je m’excuse au près de vous mes amis mais là c’est « plâtre » pour 6 semaines 😢😢😢 » peut-on lire sur son message. Non seulement celui-ci qui fait parti des derniers petits nouveaux de la bande, ne sera pas présent dans l’émission pendant plusieurs semaines, mais il ne pourra également pas assurer ses représentations de son nouveau one man show au Théâtre Les Feux de la Rampe.

L’impressionnante chute de Bertrand Chameroy :


Malgré ces deux accidents malheureux, l’équipe de TPMP continue d’assurer son émission dans la joie et la bonne humeur en ayant une grosse pensée pour leurs deux collègues accidentés !

Nous leurs souhaitons également un bon rétablissement 🙂

Vos réactions