11:00 - lundi décembre 5, 2016

Utiliser son smartphone comme cigarette électronique, c’est désormais possible !

Nov 12, 2015 692 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
Jupiter / Photo : Vaporcade
Jupiter / Photo : Vaporcade

Quand la réalité dépasse la fiction ! Une société californienne spécialisée dans la fabrication de cigarettes électroniques a eu l’idée de pouvoir combiner deux fonctions en une sur le même appareil à savoir un smartphone qui offre la possibilité de l’utiliser comme une cigarette électronique.

Ceci a été rendu possible grâce à cette start-up américaine du nom de Vaporcade qui a récemment dévoilée son produit appelé « Jupiter » et qui permet de pouvoir téléphoner tout en vapotant par la même occasion. Ce dernier qui devrait être prochainement commercialisé (Décembre 2015) au prix de 499 dollars, offrira à ses acquéreurs une couverture 4G et sera doté d’un écran 5,3 pouces.

Un produit qui devrait ravir les accros de la cigarette électronique qui pourront bénéficier de deux produits en un. Le chargeur (en USB) permettra de recharger le smartphone et son embout de cigarette qui se trouve au dessus du téléphone et que l’on pourrait facilement confondre avec une antenne…

Sur son site et compte officiel twitter, la société américaine a dévoilé plusieurs clichés de son tout nouveau bijou électronique qui devrait rencontrer un succès sans précédent auprès de ses futurs acquéreurs.

 

 

Vos réactions

News Feed