8:37 - vendredi décembre 9, 2016

Cristina Cordula surprise de voir les seins apparents d’une candidate au moment de son shopping !

Nov 20, 2015 1060 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Mélinda dans les Reines du Shopping / Capture M6

Dans l’émission des Reines du Shopping sur M6 du vendredi 13 octobre, une candidate n’est pas passée inaperçue auprès des téléspectateurs et de Cristina Cordula pendant sa séance de shopping. Mélinda avait pour but de trouver une robe pour le thème suivant « être élégante en dévoilant son dos ». Si la jeune femme était plutôt anxieuse à l’idée de montrer la cicatrice qu’elle avait au niveau du dos, la jeune femme a été beaucoup plus à l’aise pour dévoiler sa jolie poitrine qu’elle a laissé entrevoir au moment de l’essayage d’une robe rouge. 

Une scène que Cristina n’a pas pu s’empêcher de commenter en déclarant « Tu as le sein dehors ma chérie… Ça va pas du tout cette robe… avant de conclure par « c’est pas le rouge… c’est les seins… » lance stupéfaite Cristina.

Finalement Mélinda a orienté son choix vers une robe blanche également très échancrée au niveau de la poitrine, ce qui lui a permis de décrocher le titre de « Reine du Shopping » ainsi que la somme de 1000 euros en obtenant la moyenne de 5.75/10.

Les Reines du Shopping : Cristina Cordula choquée par la poitrine débordante d’une candidate par Ohmymag

Vos réactions