Depuis plusieurs jours, les hommages aux victimes des attentats de Paris se multiplient dans le monde entier. Les youtubeurs français très touchés par les attaques qui ont fait 129 morts et de nombreux blessés ont souhaité également rendre hommage à ses victimes en reprenant le titre « Imagine » de John Lennon qu’ils ont rebaptisé pour l’occasion « Imagine Paris ».

Cyprien, Squeezie, Norman ou encore Mister V accompagnés de nombreux youtubeurs et de quelques figures de la scène humoristique comme Mathieu Madénian ou encore Kyan Khojandi se sont donc rassemblés le temps d’une chanson qu’ils ont interprété au théâtre Bobino.

La vidéo y est précédée du message suivant : « Nous avons voulu rendre hommage aux victimes et leurs proches, simplement, à notre façon. Car quand les mots manquent, la musique peut prendre le relais. »

Le clip qui a été dévoilé ce vendredi soit une semaine après les attaques meurtrière de Paris, a déjà été visionné près de 100.000 fois sur Youtube. Celui-ci est aussi l’occasion de soutenir les familles des victimes, en faisant un don à l’Association Française des Victimes du Terrorisme sur le site AFVT.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Attentats de Paris

Découvrez aussi

L’hommage émouvant du batteur des Eagles of Death Metal aux victimes des attentats de Paris !

Le 13 novembre dernier, Julian Dorio se produisait avec son groupe, les »Eagles of Death M…