11:10 - mercredi décembre 7, 2016

Le nouvel album des One Direction déjà vendu à plus 24.000 exemplaires en France !

Nov 20, 2015 248 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Les One Direction présentent leur nouvel album Made In The A.M / Photo via CP

Intitulé « Made In The A.M. », le nouvel album des One Direction sorti il y a seulement une semaine rencontre un énorme succès mondiale. Rien qu’en France, les chiffres sont également impressionnants puisque ce dernier s’est déjà vendu à plus de 24.000 exemplaires sur sa première semaine, de quoi montrer à Niall, Louis, Harry et Liam, l’importante communauté de fans français qui ne rateraient pour rien au monde un évènement, une tournée ou la sortie d’un album du groupe de boys band anglo-irlandais !

Depuis la sortie de leur nouvel album, les quatre jeunes hommes enchaînent un véritable marathon promo. Après avoir donné un concert privé intitulé le London Session, le groupe s’est ensuite envolé pour les États-Unis pour assurer plusieurs show dans des émissions Tv très suivies comme Good Morning America, The Ellen DeGeneres Show ou encore la célèbre émission américaine de Jimmy Kimmel. 

Et ce n’est pas tout puisque les One Direction sont attendus ce dimanche aux American Music Awards, le plus importantes des cérémonies américaine qui récompense le monde musical. A cette occasion, les Directioner espèrent bien que leurs chouchous repartent avec plusieurs titres. La réponse dimanche !!!

Les One Direction chantent « History » en live dans le show de Jimmy Kimmel

Vos réactions

Filed in