4:26 - vendredi décembre 9, 2016

Thierry Ardisson producteur d’une nouvelle série pour M6

Nov 20, 2015 227 Vues Hedi S. 0 Commentaires
Thierry Ardisson / Capture Salut les Terriens, Canal +

Thierry Ardisson semble donc de plus en plus intéressé par le monde de la fiction et les dirigeants de M6 semblent de nouveau enclins à lui faire confiance. En effet, après Péplum diffusé en prime time sur M6 en début d’année, l’homme en noir revient en coproduction, cette fois-ci.

Et c’est Nora Melhli, directrice de la fiction de Shine France qui l’a annoncé à nos confrères de la lettre Media+ :

Sur une idée originale de Thierry Ardisson, nous coproduisons avec sa société Ardimages une série thriller pour M6.

L’animateur de Salut les Terriens s’est donc associé à Shine France, cette fois-ci pour proposer Darknet, une série de huit épisodes de 52 minutes au cours de laquelle le téléspectateur découvrira la vie de famille d’un couple en apparence soudé, mais pour qui tout va se compliquer lorsqu’il va apprendre la maladie incurable de sa petite fille de 8 ans. Il est alors contacté par un site internet qui va lui faire une obscure proposition : le traitement qui soignera sa fille en l’échange de trois services, quels qu’ils soient.

Aucune date n’a encore été annoncée pour la diffusion de ce programme auquel on souhaite une meilleure réussite que Péplum qui, pour rappel, n’avait cessé de chuter malgré un bon démarrage pour finir la saison à 8 % du public.

Vos réactions