Vous ne la connaissez peut-être pas encore mais cette artiste belge créative et audacieuse du nom de UNICQ promet une aventure musicale authentique. La jeune femme vient de dévoiler son premier single qui s’intitule “Mercy“. Un titre qui n’est pas si inconnu que ça puisqu’en réalité sa musique est une reprise de la chanteuse jamaïcaine Diana King avec sa chanson“Shy Guy” sortie en 1995, chanson qui avait rapidement rencontrée un énorme succès, plaçant ainsi cette dernière dans le top chart de nombreux pays.

A noter également que ce titre avait été utilisé pour la bande originale du film Bad Boys sorti la même année, mettant en scène les acteurs Will Smith et Martin Lawrence.

« Personnalité affirmée, élégance décalée, elle vit sa musique comme elle mène sa vie : intense, intuitive et passionnée ! » D’influence pop, UNICQ dépasse les codes, suit ses inspirations pour nous offrir une musique aux tonalités singulières associée à un timbre de voix affirmé. Identité aux multiples facettes, elle nous guide dans un univers imprédictible où art et modernité s’entremêlent.

Le clip Shy Guy de la chanteuse jamaïcaine Diana King sorti en 1995 :

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Louane, Kendji Jirac, Garou et Biolay : Ces artistes qui reprennent les célèbres chansons de Johnny Hallyday

Johnny Hallyday donne l’opportunité à 15 artistes de reprendre ses chansons en les réadapt…