11:10 - jeudi décembre 8, 2016

Les Guignols finalement de retour plus tôt que prévu

Nov 21, 2015 209 Vues Hedi S. 0 Commentaires
Logo des Guignols de l'info / Créatives Commons

Quelle rentrée tumultueuse que celle des Guignols de l’info. Après de multiples reports, le grand retour des célèbres marionnettes ne devait se faire qu’en janvier prochain, les fans commençaient à désespérer. Pourtant, Canal+ vient d’annoncer que le programme serait de retour à partir du lundi 14 décembre à 20 h 50 en exclusivité pour les abonnés de la chaine (à noter que les épisodes des Guignols de l’info seront tout de même disponibles sur canalplus.fr ainsi que sur daylimotion et seront également rediffusés en clair le dimanche après-midi dans la Semaine des Guignols).

Quelques changements sont néanmoins à prévoir. On parle, en effet, d’un nouveau JT « qui couvrira les news françaises et internationales, le sport, la pop culture, le web » (Canal+). L’émission devrait donc être plus ouverte « à un public mondial avec des sketches en anglais et en espagnol ». La chaine a également annoncé renouveler l’émission avec des sujets « dans les coulisses du journal avec des séquences au cœur de la newsroom, dans les loges et à la machine à café ».

Une annonce surprenante, en somme, d’une formule qui semble se démarquer de son ancienne version, de quoi déstabiliser les plus fervents défenseurs du show. Sans compter cette date du 14 décembre qui tombe… 5 jours avant les vacances scolaires. Assisterons-nous au retour de l’année ou à un flop ? Réponse le 14 décembre.

Vos réactions