The Walking Dead tirera sa révérence pour une petite pause hivernale dimanche 29 novembre, l’épisode sera diffusé des lundi sur OCS city. La série sera de retour avec l’épisode 9 le 14 février.
Attention spoiler ne par lire la suite si vous n’avez pas vu l’épisode 7 de la saison 6 !

Après ce 7ème épisode vous vous êtes tous rué sur la bande annonce de l’épisode 8 sans plus attendre voici le teaser :

Enfin nous pouvons sécher nos larmes Glenn est vivant ! Nous ne savons pas pour combien de temps, mais nous voyons comment l’acteur réussi à survivre. Il faut dire que dans l’épisode quatre le doute planait, nous espérons tous que les entrailles n’étaient pas les siennes. Bref un début d’épisode happy-end pour une fin catastrophique. Le magnifique refuge crée, se voit détruire « bêtement » par une église. Impossible de retenir tous les zombies, ils vont envahir la ville… Nous ne savons pas comment va se dérouler l’épisode 8 mais les images du teaser laisse un gout de « déjà vue« . Souvenez-vous de la scène dans la prison. Les murs tombent les « walkers » entrent le groupe se disperse …

Il y a peu de chance que ces derniers réussissent à sortir indemne de cette folie. En attendant, nous espérons une arrivée de Shaha, Daryl et Abraham avec un bon coup de lance-roquette ? Pas sûr que cette solution soit la meilleure face aux zombies. En tout cas, cette mid-saison a été riche en émotion. Mais l’épisode 8 risque malheureusement d’augmenter le nombre de mort, sauf si les producteurs nous jouent encore un tour et que l’épisode tourne autour du second groupe Daryl, Glenn

Vivement la suite !

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Edwige C.
Load More In SériesTv

Découvrez aussi

Riverdale : Une nouvelle bande annonce de la saison 2 dévoilée

Le 12 mai dernier, la saison 1 de Riverdale se clôturait avec la résolution de l’aff…