9:15 - dimanche décembre 4, 2016

PS4 : Sony a écoulé plus de 30 millions de consoles en l’espace de 2 ans !

Nov 25, 2015 232 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
Playstation 4 / Créatives Commons
Playstation 4 / Créatives Commons

Sony Computer Entertainment ont de quoi êtres fiers ! Et pour cause, ces derniers viennent d’annoncer avoir écoulé plus de 30 millions de Playstation 4, leur toute dernière console nouvelle génération. De beaux chiffres lorsque l’on sait que la PS4 a été lancée il y a tout juste 2 ans.

Le PDG du groupe Sony Computer Entertainment a déclaré « Nous sommes sincèrement reconnaissants que les joueurs à travers le monde aient continué de choisir la PS4 comme le meilleur endroit pour jouer depuis son lancement il y a deux ans« .

Un combat PS4 vs Xbox One

Entre Microsoft et Sony, la guerre des consoles a toujours fait face entre les deux constructeurs. Mais c’est Sony qui s’impose devant Microsoft dont ce dernier aurait écoulé pas moins de 15 millions de sa console XBox One, soit deux fois moins que la Playstation 4 de Sony comme le rapporte le site anglais businessinsider.com.

A noter également que la PS4 est désormais vendue au prix de 349 € pour une capacité de 500 GB soit le même que la Xbox One avec la même capacité. Face à cette concurrence, Microsoft pourrait prochainement revoir ses tarifs d’autant plus que les fêtes de fin d’années approches à grand pas. Peut-être une occasion de retrouver plus de consoles Xbox One au pied du sapin cette année ? La réponse le 25 décembre…

Vos réactions