Après l’échec cuisant qu’a été le retour de l’Académie des 9, diffusé en début de saison sur NRJ12, la chaine ne semble pas prête à abandonner son nouvel animateur. Preuve en est, l’annonce officielle de ce nouveau programme via NRJ12 et qui s’intitule Super Million Question.

En dépit de ce que pourrait laisser entendre son titre, le jeu est une création 100 % Française. Vous l’aurez compris, Benjamin Castaldi va rivaliser avec les plus grandes chaines Hertziennes en proposant de faire gagner jusqu’à 1 million d’euros avec son jeu de culture générale au cours duquel le candidat devra répondre à une série de sept questions avant d’atteindre la question à un million d’euros, accessible à la plupart des candidats (contrairement à d’autres jeux du même type). Cependant, face à cette ultime question, le candidat verra son hypothétique gain diminuer au fur et à mesure de sa réflexion. Seule indication : la réponse est toujours chiffrée et obligatoirement comprise entre 1 et 999.

Une promesse intéressante programmée sur une case d’autant plus intéressante : le vendredi en prime time. Quid de la nouvelle émission de Valérie Damidot ? Personne ne sait. Cependant, espérons pour NRJ12 que Super Million Question relancera quelque peu les audiences de la chaine. Réponse le Vendredi 18 décembre.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Hedi S.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Nabilla et Ayem en larmes sur le plateau du Mad Mag après leurs retrouvailles

Moment très émouvant ce mercredi 20 septembre sur le plateau du Mad Mag sur NRJ lorsque Na…