Elle était l’icône de toute une génération. Pendant près de dix ans (de 1987 à 1997), la chanteuse et animatrice Dorothée a rencontré un énorme succès dans son émission de jeunesse phare de la télévision française, le Club Dorothée. Si tout s’est arrêté brusquement pour Dorothée, nombreux sont encore les fans à chanter les titres qui ont bercé leur enfance comme “Hou la menteuse”, “Goldorak”, “Albator”, “Capitaine Flam” ou encore “Bioman”, “Dragon Ball Z” et bien d’autres…

Le coffret collector d’une période culte !

En cette période de noël, les fans ne pouvaient donc pas espérer mieux que de s’attendre à la sortie d’un coffret de 5 CD de Génération Dorothée. Un coffret collector dans lequel on y retrouvera les titres cultes des dessins animés stars de la période Club Dorothée comme ceux cités ci-dessus. Mais qui dit Club Dorothée, dit également Sitcom que l’on pourra également redécouvrir comme Hélène, Christophe Rippert, Mallaury Nataf etc… Enfin, le coffret comprend également les tubes des « amis de Dorothée » (Corbier, Carlos, Jacky, Ariane, Les Musclés, Bernard Minet, et bien d’autres…).

Vous l’aurez donc compris, ce coffret est unique et indispensable pour la génération TOP 50 ! Ce coffret exceptionnel sera disponible en vente le 4 décembre prochain !

"Génération Dorothée" : le coffret collector d'une période culte ! / Via CP
“Génération Dorothée” : le coffret collector d’une période culte ! / Via CP

 

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Céline Dion au bord des larmes avant le début de son concert à Las Vegas en rendant hommage aux victimes de la tuerie

La chanteuse québécoise, Céline Dion est apparue très émue quelques instants avant de déma…