Elle était l’icône de toute une génération. Pendant près de dix ans (de 1987 à 1997), la chanteuse et animatrice Dorothée a rencontré un énorme succès dans son émission de jeunesse phare de la télévision française, le Club Dorothée. Si tout s’est arrêté brusquement pour Dorothée, nombreux sont encore les fans à chanter les titres qui ont bercé leur enfance comme « Hou la menteuse », « Goldorak », « Albator », « Capitaine Flam » ou encore « Bioman », « Dragon Ball Z » et bien d’autres…

Le coffret collector d’une période culte !

En cette période de noël, les fans ne pouvaient donc pas espérer mieux que de s’attendre à la sortie d’un coffret de 5 CD de Génération Dorothée. Un coffret collector dans lequel on y retrouvera les titres cultes des dessins animés stars de la période Club Dorothée comme ceux cités ci-dessus. Mais qui dit Club Dorothée, dit également Sitcom que l’on pourra également redécouvrir comme Hélène, Christophe Rippert, Mallaury Nataf etc… Enfin, le coffret comprend également les tubes des « amis de Dorothée » (Corbier, Carlos, Jacky, Ariane, Les Musclés, Bernard Minet, et bien d’autres…).

Vous l’aurez donc compris, ce coffret est unique et indispensable pour la génération TOP 50 ! Ce coffret exceptionnel sera disponible en vente le 4 décembre prochain !

"Génération Dorothée" : le coffret collector d'une période culte ! / Via CP
« Génération Dorothée » : le coffret collector d’une période culte ! / Via CP

 

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Solidays 2017: La lutte continue en musique

Dimanche 25 juin, troisième et dernier jour de l’édition 2017 des Solidays. Il fait …