8:31 - jeudi décembre 8, 2016

Thomas Thouroude de retour en access sur Canal +

Déc 2, 2015 182 Vues Hedi S. 0 Commentaires
Thomas Thouroude / Capture Le Before du Grand Journal / Canal +

Le « Ce Soir Show« . Voilà le nom de la nouvelle émission de Thomas Thouroude. Pour ceux qui ne se souvienne pas tout à fait du personnage (et ils risqueraient d’être nombreux), l’animateur a présenté pendant un an, l’excellent « Before » du Grand Journal. Une émission au succès critique évident, mais la loi de la télévision restant la plus forte, les audiences décevantes du programme ont précipité sa suppression des antennes de la chaine cryptée.

Quoi qu’il en soit, c’est lui qui remplacera Maïtena Biraben et toute sa bande au cours de sa pause hivernale, avec une émission au titre assez étrange, probablement issu d’une traduction vaseuse des « Tonight Show » (littéralement : « ce soir show ») américains. L’émission devrait donc arriver en access sur canal + à partir du 21 décembre, comme l’ont révélé nos confrères de Télé-Loisirs, aujourd’hui.

Ainsi, Thomas Thourourde reviendra chaque soir, pendant deux semaines, sur tout ce qui aura marqué l’année 2015 au milieu de jeux, d’animations et d’invités avec, au programme, les pastilles phares de la chaine comme le Zapping ou encore le Gorafi.

Soyons très clairs, au vu des audiences du Grand Journal cette saison, il y a fort à parier que le projet, s’il est concluant, risque de se remontrer plus tôt que prévu. Affaire à suivre.

Vos réactions