Vendredi soir, le Palais Omnisport de Paris Bercy (aujourd’hui AccordHotel Arena) fêtait ses 30 ans avec une retransmission en direct du concert sur la chaîne TF1. Pour sa grande première en tant que présentatrice pour la chaîne, Alessandra Sublet a fait un carton en terme d’audience mais a également fait le buzz. En effet après sa superbe prestation de l’Aigle Noir de Barbara, le chanteur Patrick Bruel n’avait pas vraiment envie de faire plaisir à l’animatrice qui lui avait demandé d’interprêter la chanson Casser la voix pour le public.

« J’aurai voulu plutôt parler de ‘‘L’Aigle Noir’’. Je trouve que c’est une chanson incroyable, c’est une chanson qui a plusieurs lectures. Je trouve que par les temps qui courent, ‘‘L’Aigle Noir’’ comme nous avons toujours imaginé la chanson avant de connaître la vraie histoire de cette chanson, c’était pour nous l’aigle les heures les plus sombres de notre histoire. Et l’histoire peut se recommencer…»

Lorsque Alessandra Sublet enchaîne sur la présentation du nouvel album du chanteur, celui-ci n’avait visiblement pas fini de parler.

«Et juste pour finir ma phrase que vous ne me laissez pas finir… C’est que vu que l’histoire peut se recommencer, c’est le moment d’inviter tout le monde à aller aux bureaux de vote dimanche.»

Il fallait également retenir le « vent » que la présentatrice a mis au chanteur Serge Lama qui a fait le tour des réseaux sociaux. Après sa prestation, Serge Lama a tenu à embrasser Alessandra Sublet qui ne l’a absolument pas vu alors qu’elle avançait sur scène pour présenter l’artiste suivant.

 

 

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Aurélie Y.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Undressed : Ils se revoient après l’émission mais faute d’argent il ne peut l’inviter dans un Fast-Food, alors elle le quitte !

Deux candidats qui ont eu une attirance l’un envers l’autre dans l’émiss…