Le célèbre groupe de rap Français, IAM qui a marqué toute une génération dans les années 90 fera son grand retour sur scène à l’occasion des 20 ans de leur album “l’Ecole du Micro d’Argent”. A cette occasion, le groupe originaire de Marseille promet un show à la hauteur de la légende ! Le temps d’une soirée, les cinq membres du groupe connus sous les noms de Akhenaton, Shurik’n, Kheops, Imhotep et Kephren vont faire renaître la magie de ce disque historique sorti en 1997 et qui était devenu disque d’or en l’espace de deux jours seulement.

Ce denier s’étant vendu à plus d’un million et demi d’exemplaires aussi bien en France qu’à l’étranger où le groupe connaissait un succès sans précédent !

Et ces derniers auront le privilège d’assurer leur concert à l’AccorHotels Arena (anciennement Bercy), le 24 novembre 2017. Une date à ne louper sous aucun prétexte pour vibrer au son de la légende du hip-hop !

Les places seront en ventes dès le 15 décembre prochain à partir de 10 heures !

D’autre part, l’album “l’Ecole du Micro d’Argent” rééditer au format Vynile dont la sortie est prévue pour le 18 décembre prochain ! De quoi faire vibrer les fans du groupe qui attendaient ce retour avec impatience !

IAM - AccorHotels Arena, vendredi 24 novembre 2017
IAM – AccorHotels Arena, vendredi 24 novembre 2017

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Céline Dion au bord des larmes avant le début de son concert à Las Vegas en rendant hommage aux victimes de la tuerie

La chanteuse québécoise, Céline Dion est apparue très émue quelques instants avant de déma…