5:11 - dimanche décembre 11, 2016

Justin Bieber : sa belle inconnue répond sur Instagram.

Déc 9, 2015 309 Vues Aurélie Y. 0 Commentaires
Capture youtube VideoBlog / Cindy Kimberly (inst wolfiecindy)

Lundi, la star américaine Justin Bieber a posté une photo sur le réseau social Instagram pour retrouver une jeune fille dont il est vraisemblablement tombé sous le charme en s’exclamant « Omg, who is this !! ». On peut dire que cette mobilisation a payé. Il s’avère que cette belle brune se nomme Cindy Kimberly dont son pseudo est @wolfiecindy qui se définit comme quelqu’un de « très enthousiaste par tout ce qui relève de la fiction » d’après sa description . Sans aucun doute c’est une fan du chanteur puisque son dernier post sur ce réseau social l’affiche en train de chanter une de ses chansons.

Omg who is this!!

Une photo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le

La jeune fille désormais connaît un succès fulgurant depuis que son visage est diffusé en masse sur la toile. Cependant cette popularité lui fait peur et poste un message sur le réseau social.

« Je ne sais tellement pas comment gérer tout ça, mais je ne dispose que d’un compte Instagram et un Tumblr, donc tous les autres (comptes) que les gens trouvent sont des faux (j’avais un compte Twitter mais je l’ai fermé) »

 

Vos réactions

Filed in