11:06 - vendredi décembre 2, 2016

Quand Madonna invite Christine and the Queens sur scène !

Déc 12, 2015 258 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
Madonna invite Christine and the Queens pendant son concert / Capture Youtube
Madonna invite Christine and the Queens pendant son concert / Capture Youtube

Madonna n’en finit plus de faire parler d’elle depuis qu’elle a posé ses valises à Paris. La reine de la pop qui était dans la capitale à l’occasion de sa tournée mondiale intitulée « Rebel Heart Tour » pour deux dates exceptionnelles les 9 et 10 décembre s’est tout d’abord rendue sur la place de la République après avoir terminé son premier concert à l’AccorHotels Arena (Anciennement Bercy). La jeune femme très émue a tenu à rendre un dernier hommage aux victimes disparues dans les attentats de Paris en novembre dernier. C’est les larmes aux yeux que la « madonne » a repris l’un de ses titres à succès « Like a Prayer » avant de chanter la célèbre chanson  « Imagine » de John Lennon.

Christine and the Queens sur scène avec la reine de la pop !

Au cours de son deuxième et dernier concert parisien, la chanteuse Christine and the Queens a eu le privilège de rejoindre Madonna sur scène alors que cette dernière interprétait son tout dernier titre « Rebel Heart » issu de son tout nouvel album « Unapologetic bitch ». La chanteuse française ne s’est pas démontée pour autant face à la star internationale et a commencé à faire le show aux côtés de Madonna qui n’a pas hésité à lui mettre une petite fessée et de la jouer provocatrice sur scène comme elle le fait si bien avec d’autres artistes, dernièrement en date Katy Perry…

A la fin de la chanson, Madonna a déclaré être « une grande fan » de Christine, une déclaration qui a bien évidemment très touchée la jeune femme qui a rétorqué « Maintenant que tu m’as dit ça sur scène, je peux mourir en paix ». Puis Madonna qui ne fait jamais les choses à moitié lorsqu’elle reçoit un ou une invitée sur scène, a souhaité lui remettre un cadeau. Pour ce jeudi soir, Christine a eu le droit à une jolie banane qu’elle a aussitôt rentrée dans son pantalon. Un geste qui n’a pas déplu à la Madonne qui a immédiatement proposé à la jeune artiste française de lui faire l’amour toute la nuit.

Le courant semble donc bien passer entre la reine de la pop et Christine and the Queens

Vos réactions

News Feed
Filed in