Si Daryl Dixon allias Norman Reedus parvient toujours à s’en sortir dans la série à succès The Walking Dead, ce dernier peut toutefois vivre des choses insolites lorsqu’il assiste à des conventions. Preuve en est lors de sa dernière apparition ce weekend à l’occasion de la convention Stalker Walker qui s’est tenue dans le New Jersey.

L’acteur faisait des photos lorsqu’il a été mordu par l’une de ses fans au niveau des pectoraux. La sécurité a immédiatement écarté la fan hystérique de l’acteur avant de la reconduire gentiment vers la sortie du bâtiment. De son côté Norman qui ne s’attendait pas à se faire mordre (pour de vrai) a réagi quelques minutes plus tard sur son compte Instagram en postant un cliché le montrant en marcel sur lequel il a écrit : « Do not bite me » (Ne me mordez pas).

Um please don't 💃🏿

A post shared by norman reedus (@bigbaldhead) on

Malgré ce petit incident, l’acteur n’a pas été blessé et s’en sort avec une blessure superficielle. De son côté la fan s’est finalement excusée sur son compte Instagram en postant la photo prise aux côtés de l’acteur accompagné du message suivant quelques instants avant son dérapage : « J’ai perdu la tête, j’étais tellement excitée d’être près de lui. Et j’ai juste tournée la tête et je l’ai mordu ! Je ne sais pas ce qu’il m’a pris, ce n’était pas mon intention de le blesser » avant d’ajouter « Je suis désolé Norman« .

Un peu de ventilateur femme Norman Reedus au Walker Stalker Con dans le New Jersey. Plus tard, elle a affiché une photo Instagram avec des excuses.
Capture Instagram harleygurl68

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In SériesTv

Découvrez aussi

Game Of Thrones saison 7 s’illustre dans une seconde bande annonce

Après nous avoir dévoilé il y a tout juste un mois la bande annonce officielle de la saiso…