La chaîne américaine CW, qui diffuse la série The 100, a dévoilé hier une nouvelle bande annonce version longue de cette saison 3. Alors que Clarke avait décidé de quitter le camp à la fin de la saison 2, il semblerait que celle-ci soit de nouveau entourée de ses amis. La vidéo ci-dessous est très intrigante: d’abord Clarke menace Lexa avec un couteau puis quelques secondes plus tard, elles sont de nouveau au coude à coude pour sauver leurs peuples respectifs.

Ce que nous sommes sûr, c’est qu’il risque d’y avoir beaucoup de combats et d’actions. Des membres de la même communauté se retourneront l’un contre l’autre comme par exemple Bellamy et Octavia Blake. Attention néanmoins, le départ de Clarke semble avoir laissé la porte ouverte à un nouveau « leader » (joué par Michael Beach) !

Entre les « Grounders« , les « Arkers / 100 » et les nouveaux personnages de la « City of Light » qui gagnera cette nouvelle guerre ? La Terre n’est elle donc pas assez grande pour tout le monde, même après l’Apocalypse ?

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Edwige C.
Load More In SériesTv

Découvrez aussi

Riverdale : Une nouvelle bande annonce de la saison 2 dévoilée

Le 12 mai dernier, la saison 1 de Riverdale se clôturait avec la résolution de l’aff…