Si vous êtes né entre 1985 et 1990, vous avez forcément connu la saga « Chair de poule » écrite par R.L Stine. Les livres sont arrivés au milieu des années 90 en France avant être adaptés en série télévisée. Chair de Poule, c’est bien entendu des bouquins d’horreur, destiné à un public jeune pour pimenter les lectures du soir. Ils sont faciles à lire et accrocheurs tout en restant bon enfant. R.L Stine a revisité dans ces histoires des personnages comme l’abominable homme de neige, l’épouvantail, les morts vivants…

C’est au travers d’un « teen movie » que la saga reprend vie cet hiver, avec un film dont la sortie est prévue le 10 février 2016. Au casting, nous retrouvons Jack Black dans le rôle R.L Stine, Dylan Minnette, qui jouera Zach, et Odeya Rush la fille de l’auteur.

L’histoire ne tournera pas que sur un seul livre, mais sur tous les personnages crées par R.L Stine. En effet, l’auteur a véritablement donné vie à de nombreux monstres, mais ils sont prisonniers dans les ouvrages originaux. A en croire la bande-annonce, ils vont tous être libérés. Rob Letterman nous promet de bon moment d’humour mais aussi peut être un peu de frayeur !

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Edwige C.
Load More In Ciné

Découvrez aussi

Deadpool 2 : Ryan Reynolds entouré de son équipe de tournage pour la minute de silence en hommage à la cascadeuse tuée

Deux jours après le terrible accident de moto qui a coûté la vie à une cascadeuse qui part…