La chanteuse, actrice, animatrice de télévision française, Amanda Lear a annoncé il y a quelques jours sur sa page officielle Facebook, sa candidature pour l’élection présidentielle de 2017. Dans une vidéo qu’elle a publié ce mardi, Amanda apparaît derrière un pupitre mentionnant « Amanda 2017 » sur un fond bleu et entourée de deux drapeaux, Francais et Européen. 

« J’ai envie d’apporter du sang neuf dans le paysage politique« 

Dans un discours d’un peu plus d’une minute, l’ex chanteuse déclare « Mes chers compatriotes, si je m’adresse à vous aujourd’hui, c’est pour vous annoncer une grande nouvelle. Aujourd’hui j’aimerais vraiment faire quelque chose pour mon pays. J’ai envie d’apporter du sang neuf dans le paysage politique avant d’ajouter « C’est pourquoi j’ai décidé de me présenter à l’élection présidentielle.

Amanda explique être en train de constituer son équipe de campagne et promet au moment venu de récolter les 500 signatures nécessaires et d’ajouter « Je suis tout à fait déterminée, sérieuse, concernée par les problèmes de mon pays. Il y en a assez de tous ces politiques qui nous gouvernent et qui sont totalement coupés des réalités ».

La future candidate conclut son discours par « Laissez moi me représenter, laissez moi me présenter ! Je serais votre candidate (…) » explique Amanda.

C'est officiel. !

Posté par Amanda Lear sur mardi 15 décembre 2015

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In People

Découvrez aussi

Le blogueur de télé-réalité Jeremstar se voit refuser d’entrer en Tunisie par la police qui le retient pendant 12 heures

Drôle de mésaventure pour le blogueur de télé-réalité, Jeremstar qui s’est vu refuse…