La chanteuse, actrice, animatrice de télévision française, Amanda Lear a annoncé il y a quelques jours sur sa page officielle Facebook, sa candidature pour l’élection présidentielle de 2017. Dans une vidéo qu’elle a publié ce mardi, Amanda apparaît derrière un pupitre mentionnant “Amanda 2017” sur un fond bleu et entourée de deux drapeaux, Francais et Européen. 

J’ai envie d’apporter du sang neuf dans le paysage politique

Dans un discours d’un peu plus d’une minute, l’ex chanteuse déclare “Mes chers compatriotes, si je m’adresse à vous aujourd’hui, c’est pour vous annoncer une grande nouvelle. Aujourd’hui j’aimerais vraiment faire quelque chose pour mon pays. J’ai envie d’apporter du sang neuf dans le paysage politique avant d’ajouter “C’est pourquoi j’ai décidé de me présenter à l’élection présidentielle.

Amanda explique être en train de constituer son équipe de campagne et promet au moment venu de récolter les 500 signatures nécessaires et d’ajouter “Je suis tout à fait déterminée, sérieuse, concernée par les problèmes de mon pays. Il y en a assez de tous ces politiques qui nous gouvernent et qui sont totalement coupés des réalités”.

La future candidate conclut son discours par “Laissez moi me représenter, laissez moi me présenter ! Je serais votre candidate (…)” explique Amanda.

C'est officiel. !

Posté par Amanda Lear sur mardi 15 décembre 2015

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In People

Découvrez aussi

Ed Sheeran victime d’un accident de vélo, sa prochaine tournée pourrait-être compromise

Le chanteur Ed Sheeran a été victime il y a quelques jours d’un accident de la circu…