11:15 - jeudi décembre 8, 2016

Revivez l’incroyable erreur du présentateur qui annonce la mauvaise Miss Univers cette nuit !

Déc 21, 2015 240 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Miss Univers 2016 / Capture Youtube

Jamais une telle erreur s’était produite au cours du plus grand concours de Miss du monde : « Miss Univers ». Et pourtant, cette nuit, le présentateur a annoncé la mauvaise gagnante, Miss Colombie Adriana Gutiérrez qui a jubilé pendant près de 5 minutes sous les applaudissements de la salle.

Mais la victoire a été de courte durée pour la jeune femme car le présentateur Steve Harvey est revenu sur scène au devant de cette dernière en expliquant s’être trompé ! A ce moment, c’est l’incompréhension dans la salle et des huées se font entendre de toutes parts.

C’est finalement Miss Philippines, Pia Wurtzbach qui a été élue Miss Univers. La jeune femme qui était repartie se placer aux côtés des autres Miss est alors revenue, les larmes aux yeux devant la scène pour célébrer son titre.

Sur son compte Twitter, Steve Harvey s’est excusé à plusieurs reprises :

« Je tiens à m’excuser de tout coeur à Miss Colombie & Miss Philippines pour ma grosse erreur. Je me sens terrible. »

« Deuxièmement, je tiens à m’excuser auprès des téléspectateurs que j’ai également déçu. Encore une fois, c’était une erreur de bonne foi. »

« Je ne veux pas enlever cette incroyable soirée et cette reconstitution historique. Ainsi que toutes les candidates qui ont été merveilleuses et formidables. »

Vos réactions

News Feed