11:07 - lundi décembre 5, 2016

Once Upon A Time saison 5 : Hadès sera le nouveau méchant !

Déc 22, 2015 280 Vues Edwige C. 0 Commentaires
Capture youtube / Once Upon A Tim 5x12 - ABC
Capture youtube / Once Upon A Tim 5x12 - ABC

Hadès le Dieux Grec arrive dans la série Once Upon A Time saison 5 partie 2. Il incarnera comme dans la mythologie le « seigneur des Enfers« . C’est l’acteur Greg Germann connu pour son rôle d’avocat dans la série Ally McBeal qui jouera se nouveau personnage.

C’est le site américain Entertainment Weekly qui a eu l’exclusivité de cette nouvelle. Dans leur interview Adam Horowitz (Producteur) explique :

Nous allons découvrir la version Hadès dans Once Upon A Time dans la seconde partie de cette saison

Le personnage sera inspiré du mythe et de la version de Disney, comme nous aimons le faire, nous essayons de créer notre propre version dans OnceUpon A Time.

L’arrivée de ce personnage n’est pas réellement une surprise au vue de la tournure de l’histoire. En effet, Emma et sa famille prenne le bateau pour sauver Hook des abysses dans l’épisode 11. Certaines questions reste en suspens si Emma part chercher Hook ne risque t’elle pas de retrouver aussi autres personnages comme Neal le père Henry qui est lui aussi mort ? Dans la vidéo nous voyons tous les « méchants » déjà affronté mais n’y aurait-il pas des gentils ?

Affaire a suivre et rendez-vous le 6 mars 2016 pour l’épisode 12 de cette saison 5 en attendant découvrez la bande annonce ci-dessous:

Vos réactions

News Feed
Filed in